Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
9 mars 2008

Il était un petit Lu

DP_la_maison_en_carton

La_maison_en_carton1

La_maison_en_carton2

Comme tous les ans depuis la naissance de mes enfants, mes parents réalisent une maison en carton pour le réveillon de Noël afin que les enfants puissent s'y amuser. Quelques temps après Noël, mes parents ont été cambriolés. Hélène, ma belle soeur, a écrit cette chanson sur l'air de Pirouette cacahuète pour mes parents. Donc, c'est une page qui a été réalisée en duo. Merci Hélène, tu as la plume fertile, tu es une véritable artiste.

Crédits : Kit Visage de Violaine et Template 26 de Timounette

Publicité
Publicité
Commentaires
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 946
Archives
Newsletter
Publicité