Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
16 mai 2008

Freebies

Voilà un petit kit que j'ai réalisé pour un challenge sur Digiscrapub's. J'espère qu'il vous plaira et si c'est le cas, soyez sympa, laissez-moi un petit commentaire, ça me fait toujours énormément plaisir.

D'ailleurs, j'en profite pour faire tout plein de poutous aux scropines qui me laissent des coms et viennent régulièrement voir mon petit blog. C'est un encouragement énorme. Merci!!!

Kit_n_nuphar_preview

TELECHARGER ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
V
d'abord pour tes commentaires sur mon blog. je débute tout juste. Voilà à peine deux mois que je scrappe, mais je deviens totalement accro.<br /> Merci ensuite pour ton nouveau cadeau. J'aime beaucoup beaucoup beaucoup les tons !!! Je voulais te demander aussi si tu acceptais que je mette un lien sur mon blog
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 936
Archives
Newsletter
Publicité