Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
24 mai 2008

Challenge Digiscrapub's

Page réalisée pour 2 challenges Digiscrapub's que j'ai regroupés. Cette photo me rappelle beaucoup de merveilleux souvenirs. Vacances 97, Gilles (qui est mon meilleur ami depuis plus de 35 ans) et moi, nous sommes partis en vacances en Egypte. Vacances inoubliables, paysages de rêve, fous-rire, complicité, bref, des vacances magiques. C'est là que j'ai découvert la plongée....

premi_re_plong_e

Crédits : Série Arabesque de Fraisinette et doddle de Déviantart

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo sophie superbe!bisous
Répondre
K
je le redis sur ton blog ; -)) cette page est GENIALE !!! quelle photo une fois encore...même sous l'eau t'assure ; -))<br /> Bises<br /> Katell
Répondre
C
salut copine, superbe photo et superbe mise en page...j'adoooooore!!!!!
Répondre
A
Je le redis, c'est une pure beauté !!! bravo Margote et merci du fond du coeur pour tes commentaires sur mon blog... Bonne fête à toi aussi ! Bisous
Répondre
H
J'adore cette page et la photo, ahhh trop beau!!!
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 946
Archives
Newsletter
Publicité