Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
19 juin 2008

Tag le retour

En plus de Nanibouelle, Scooty et Bellisa, j'ai vu aujourd'hui que Gwendatiti m'avait aussi tagguée. Chose promise, chose due, me voilà enfin pour dévoiler 7 petites choses me concernant :

- j'adore mon chien, Arthur. Mais vraiment, je l'adore!!!

- je suis une grosse gourmande et il vaut mieux m'inviter au ciné qu'au resto (quoique au ciné y a les glaces, les chips et les bonbons)

- j'aimerais voyager partout dans le monde. J'aime découvrir la façon dont vivent les gens ailleurs que chez nous.

- je suis une accroc de mon portable. Pas possible de m'en passer (je sais c'est pas terrible)

- grande fan de Céline Dion et Linda Lemay

- j'aime les choses simples, pas besoin de grans tralalas pour que je sois contente

- ce qui me touche le plus chez les autres, c'est la sincérité.

Voilà, c'est fait. Et comme pas mal de mes scropinettes, je ne tagguerais personne car tout le monde l'a déjà été plusieurs fois.

Merci les filles d'avoir pensé à moi. Gwendatiti, merci pour ton si gentil com sur ton blog. Tes pages sont vraiment magnifiques!!! Et je conseille à tout le monde de filer sur ton blog pour les admirer.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Qu'est ce que j'ai ri pour le 2ème point ! Merci pour ces petites infos qui m'en apprennent un peu plus sur toi ! Bisous et montre nous vite de belles pages !
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 938
Archives
Newsletter
Publicité