Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
7 juillet 2008

Kit "Amarelle"

Voilà un petit kit que je vous avez concocté avant le déménagement. J'espère qu'il vous inspirera autant que le précédent. Merci à toutes pour vos pages et je m'excuse pour les pages que j'ai reçues et que je n'ai pas encore su mettre sur le blog à cause de cette maudite connexion qui ne revient pas. Je profite de celle de ma soeur mais j'ai tellement de choses à faire que je ne sais pas tout faire. Je me rattraperais, c'est promis!!!!

Merci encore pour vos si gentils commentaires.

preview_amarelle

TELECHARGER ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce très beau kit. J'ai dû attendre le retour de vacances pour télécharger - et avec bien du mal - mais je suis contente de l'avoir!<br /> J'aime beaucoup venir faire des p'tites visites par ici, blog et pages bien sympas!
Répondre
S
et oui je découvre et j'aime beaucoup alors je télécharge............<br /> <br /> merci encore
Répondre
S
Coucou cousine, je t'ai laissé une petite surprise sur mon blog.
Répondre
M
Magnifique ton kit Margote, et ton choix de textures est géniale... à ce que je vois, tu n'as toujours pas de connexion internet... dur dur... Je pense bien à toi et à bientôt....Biz'
Répondre
T
Allez je reviens avec un cadeau pour moi à découvrir sur mon blog<br /> Bisousssss
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 946
Archives
Newsletter
Publicité