Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
28 août 2008

Merci grande soeur

Ma grande (en coeur mais pas en taille) soeur est partie en vacances à l'Ile de Ré. Moi, j'étais restée ici et elle me manquait beaucoup. Elle le savait et je lui manquais beaucoup aussi. ben oui, on a du mal à se passer l'une de l'autre!!! Et voilà le plus beau cadeau que j'ai reçu de ma soeur, cette magnifique photo! Merciiiiii!

grandes_choses

Crédits : papiers et attaches du Kit "Hom" de Stéphanie, couture du Kit "Ile de Ré" de Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quel cadeau tu as eu raison de le scrapper !!!!!!!!
Répondre
T
Quel cadeau tu as eu raison de le scrapper !!!!!!!!
Répondre
N
Alors là, je suis scotchée ! Ta mise en page est extraordinaire ! Une véritable merveille. Je suis admirative à un point indescriptible !<br /> <br /> Continue à m'émerveiller avec tes pages, c'est un tel bonheur à découvrir ;)
Répondre
P
superbe cette photo, avec l'ombre du coeur. En plus tu l'as très bien scrappée
Répondre
T
Et les frangins ? Y sont où les frangins ????
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 938
Archives
Newsletter
Publicité