Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
15 septembre 2008

Pâte à sel

Voilà une petite page faite ce week-end. Nimiane nous a concocté un template du tonnerre et il a fallu que je me creuse les méninges pour trouver les papiers et les photos qui convenaient. Mais au final, je me suis régalée même si je me suis un peu arrachée les cheveux dessus.

Par la même occasion, vous découvrirez mes pâtes à sel. Une activité que j'adore!!! Et comme me l'a suggéré ma copine Karolyne, je vous mets des photos de quelques-unes de mes réalisations enfin de nos réalisations car dans le cadre du marche de Noël de l'école, je les réalise avec ma cop's Catherine! D'ailleurs, vous en verrez bintôt des nouvelles car il faut qu'on le prépare ce marché de Noël!!!!

p_te___sel

Crédits : Kit "1, 2, 3, j'irai dans les bois" de Line et papier de fond de moi

Et quelques photos plus en détail :

march__de_No_l_2004_005   march__de_No_l_2004_003   march__de_No_l_2004_007

march__de_No_l_2004_004   march__de_No_l_2004_024   march__de_No_l_2004_002

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci!<br /> Je vois tu as des milliers de cordes à ton arc!<br /> tes petits sujets sont splendides!!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Mais tu es douée pour tout, dis-moi !!!
Répondre
E
Eh bien ! très belle page, mais aussi très belles réalisations en pâte à sel. Quel talent !
Répondre
P
quel talent ma chère, il n'y pas qu'en scrap que tu excelles, superbes créations
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 915
Archives
Newsletter
Publicité