Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
15 septembre 2008

L'endroit où je me sens le mieux

Encore pour un challenge, il fallait faire une page en s'inspirant d'une page de MancyLynn sur l'endroit où on se sentait le mieux. Il y a des tas d'endroits où je suis bien : dans les bras de mon zhom, avec ma famille, avec mes amis, dans les Alpes... Mais celui où je préfère être et où je suis vraiment bien reste là où sont mes amours. Voilà donc ma petite page et j'ai utilisé le tout dernier kit que j'ai créé qui sera bientôt en téléchargement sur mon blog. Encore un ch'ti peu de patience.

Antoine_et_charlotte_4

Crédits : Kit "Cépage" de moi (à venir très bientôt)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Une magnifique inspiration en effet, Bravo Margote<br /> elle est fabuleuse cette page!
Répondre
K
tes enfants peuvent être fiers de leur maman!!! scrappeuse de talent, photographe de talent...et maman de ...devine ; -)))<br /> <br /> Bisous!!
Répondre
T
Bon moi je l'adore cette page : photo sublime, enfants superbes, et le contraste des couleurs et des papiers au top !
Répondre
E
Ta page donne envie de découvrir ton kit !!! Vivement...
Répondre
P
la photo est superbe et tu as vraiment su la mettre en valeur. Je comprends que tu sois bien avec tes enfants, c'est pareil pour moi. Et alors avec nos enfants et dans un beau coin des Alpes... le rêve !
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 946
Archives
Newsletter
Publicité