Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
30 septembre 2008

Kit "Always the Sun" de Lilipruneau

Lilipruneau vient de sortir son dernier kit en boutique chez Digiscrapbook. Il est aux couleurs du soleil et les papiers sont très beaux! Vous pouvez le trouver ici.

Lilipruneau_always_the_sun_Visu

Et voici ma petite page réalisée avec ce kit et un template de Cassiopée (en freebie sur son blog. Merci Cassiopée!!!)

Singe_Sa_miri

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je l'avais pas vue cette page!! très belle:!! la photo est splendide.
Répondre
P
très clean, j'adore cette superbe page
Répondre
N
Elle est très jolie cette page ! (et le template n'est pas mal non plus ! Je vais aller le chercher de suite d'ailleurs... ;) )
Répondre
C
Merci à toi Margote, elle est super belle!
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 948
Archives
Newsletter
Publicité