Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
30 septembre 2008

Merci copine Christine et copine Timounette!!!

Je vous explique!

1)Copine Christine (qui travaille avec moi) est partie au Maroc pendant 1 mois en 4X4 (la veinarde!!!). Elle a vu des endroits magnifiques et a fait de fabuleuses photos!!!! Et vous savez quoi, ben elle me les a données!!!! Je suis trop contente! Comme je suis un peu en panne de photos en ce moment, ça tombe super bien!

2) Copine Timounette nous a proposé un super challenge sur Digiscrapub's (d'ailleurs n'oubliez pas le challenge des visiteuses). Il fallait scraplifter une fabuleuse page de Heather T. (allez sur son blog, ça vaut le déplacement!!!).

Et ben tout ça réuni m'a finalement beaucoup inspirée! Enfin, je crois.

Alors merci les coupines!!!!

Manon_Maroc

Crédits : Kits "Moments of Special" et "Today I am Thankful" de Vinnie Pearce

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bon, je ne vais pas être très originale dans mon commentaire : c'est vraiment superbe !
Répondre
K
Je te l'ai déjà dit mais cette page est superbe, aussi belle que l'originale !
Répondre
M
Cette page est vraiment fabuleuse ! J'ai été voir la page d'origine le scraplift est vraiment extra ! <br /> <br /> Et puis merci vraiment pour ton petit mot sur mon blog, ça m'a fait très plaisir !
Répondre
C
Moi aussi je trouve cette page très jolie, même si elle ne reflète pas forcement les couleurs du Maroc.
Répondre
T
De rien copine Margote !!!!<br /> Tu a été super bien inspirée, elle est aussi superbe que celle d'Heather .... Bref J'adore.........<br /> Et ta cop's Christine a beaucoup de chance de t'avoir !
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 946
Archives
Newsletter
Publicité