Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
16 octobre 2008

Kit "Terre d'Azur" de Akiloune

Ca y est, le kit "Terre d'Azur" de Akiloune est sorti chez Digital Créa. Une pure merveille!!!! J'ai adoré faire des pages avec ce kit!!! Les papiers sont sublîmes et les éléments tout en finesse! Je ne vous conseille qu'une seule chose, courez le chercher!!!!! C'est par ici!

Et je vous conseille de vous promener régulièrement sur le blog d'Akiloune. Premièrement, vous passerez un agréable moment et deuxièmement, pour fêter la sortie de son kit, Akiloune vous offre un freebie par jour pendant 10 jours!!!! Aujourd'hui, c'est une QP en cadeau, alors filez et n'oubliez pas le petit com qui fait toujours beaucoup de plaisir!

Voici donc le préview :

previe37

Et mes pages réalisées avec ce superbe kit :

absolutely_fabulous_1

couleurs__pic_es_1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bien cette CT te convient à merveille. Tes pages sont superbes
Répondre
P
wahouuuuu la page épices est tout simplement superbe
Répondre
V
Sublime Margote !!!!! Je n'ai pas d'autres mots
Répondre
M
En plus du plaisir de te voir chaque jour, je prends plaisir maintenant à découvrir tes nouvelles pages, dès que j'ai un moment creux, et c'est à chaque fois un régal pour les yeux.
Répondre
F
C'est vraiment superbe ! Je trouve également que vous êtes très douée. Bonne journée !
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 945
Archives
Newsletter
Publicité