Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
28 octobre 2008

Kit "Citrouilles &Cie" de Lilipruneau

Voilà, Lilipruneau vient de sortir un nouveau et superbe kit aux couleurs d'Halloween. Il est disponible chez Scrapmalin! Alors, filez le chercher, il est vraiment magnifique et permet de scrapper d'autres photos que celles d'Halloween.

Lilipruneau_Citrouille_Cie_Visu

Et ma page faites avec ce kit :

citrouille_de_mon_coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
T
A toutes CES dames, pas ses dames...
Répondre
T
Je vois que mon commentaire fais des émules ;)<br /> Allez, c'est ce qui fait qu'on est en démocratie ! Les goûts et les couleurs ;)<br /> <br /> Ca confirme ce que ma femme me dit tous les jours... "Tu as mauvais goût"... ;)<br /> <br /> Mes salutations à toutes ses dames !
Répondre
F
Ah j'adore cette petite citrouille ! C'est à la fois inattendu et tellement adorable !
Répondre
N
Ah ! Je l'adore cette petite citrouille ! ;)
Répondre
E
Bonjour,<br /> Elle est très chouette cette page et pas vide, mais juste très C&S ;-))) ! Moi j'adore... Si ça te dit, une petite page sur mon blog avec ton kit Menthe Verveine ! Valé avait l'air de dire que ça te plairais ! Bye et à bientôt
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 946
Archives
Newsletter
Publicité