Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
10 novembre 2008

Kit "Angel Breeze" de Akiloune

Coucou les copines,

Akiloune vient de sortir un nouveau kit "Angel Breeze" chez Digital Créa! Il est superbe!!! Plein de couleurs douces et tendres, de très beaux éléments et des papiers magnifiques. Voyez par vous-même!

previe15

Et voici la page que j'ai réalisée avec ce kit et un template que j'ai un peu transformé de ma copine Flaneuse :

songeuse

Il y en a une autre mais je vous la garde pour plus tard parce qu'il y aura une petite surprise avec!!!

Et en parlant de surprises, surveillez bien le blog d'Akiloune parce qu'il y en aura une chaque jour pendant 8 jours!!!! C'est pas génial tout ça!!! Et aujourd'hui c'est Bouille qui vous offre un alpha!!! Courez, courez!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est Superbe cette page!
Répondre
F
Oh j'adore cette page, avec ce petit visage au regard baissé et songeur. La photo est superbe !
Répondre
V
J'adore les cadrages de tes photos. Celle-ci est magnifique, comme toujours. J'aime beaucoup la douceur des tons.
Répondre
N
Je te l'ai déjà dit : elle est superbe ! ;)<br /> <br /> Et la deuxième page, je l'ai vue, héhé ! et elle est magnifique !!!
Répondre
E
Splendide... la photo, la page, le kit... Enfin surtout ta page... splendide
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 948
Archives
Newsletter
Publicité