Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
21 novembre 2008

Kit « Autumn Circles » de Pure Scrap

Cassiopée (Pure Scrap) nous a encore une fois concocté une pure merveille!!!! J'ai adoré scrapper avec son kit!! Les couleurs sont tops et tout est d'une qualité exceptionnelle!!!! Son kit "Autumn Circles" est disponible chez Two Little Pixels. Aucune hésitation à avoir, foncez le chercher!!!! Le voici :

ps_autumncircles_preview

Et voilà mes pages réalisées avec ce kit :

 

Le wordart de cette page est dans mon kit "Gourmandise"

Laura_Halloween

coquine

Et Cassiopée vous offre un superbe freebie sur son blog!! N'oubliez pas le com!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbes tes pages !!!! Gros coup de coeur pour la dernière et la 1ère !!!!!!!
Répondre
F
Superbes pages ! Je serais bien embarrassée si je devais en choisir une, même si je craque un peu devant le sourire de Coquine ! Bonne journée !
Répondre
E
Elles sont tout simplement superbes tes pages Margote... J'adore !
Répondre
K
J'ai flashé sur tes pages en les découvrant sur le blog de Cassiopée, elles sont vraiment toutes superbes et c'est vrai que ces couleurs rendent à merveille ! Encore bravo !
Répondre
C
Gros coup de coeur pour la demoiselle aux paquerettes !!!
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 946
Archives
Newsletter
Publicité