Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
24 novembre 2008

Falala

Ce week-end, on a été très gâté!!! Il a neigé!!!! Et pas 1 mm de neige, la belle couche blanche!!! Evidemment les enfants étaient ravis même si moi je préferais les regarder de loin!!! J'aime pas le froid, y a rien à faire, je ne m'y habitue pas!!!!

Bon, j'ai donc fait quelques photos que vous verrez plus tard!

Mais pour l'instant une petite page faite avec une photo envoyée par mon frère! Chez eux aussi, il a neigé!

jade_neige_1

Crédits : Kit "Falala" de CreaShen disponible chez Two Little Pixels

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Mais... mais... mais... je ne l'avais pas encore vue cette page !!! Elle est superbe ! ;)
Répondre
C
Magnifique!
Répondre
F
Oh que c'est joli !!!!! Déjà l'atmosphère de Noël ! Le kit et la photo sont splendides ! J'aime beaucoup le "falalala" et le petit sapin avec les paquets cadeaux !
Répondre
V
Splendide !!!!!
Répondre
M
Super celle-ci, moi je ne suis pas arrivée à faire une page avec ce kit, il faut que je ré essaie !
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 938
Archives
Newsletter
Publicité