Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
25 novembre 2008

Petite annonce!!!

Un nouveau blog arrive sur la blogosphère!!!!!

Il est tout nouveau, tout beau et vous y verrez de superbes pages!!! Il vient de naître donc se remplira au fil du temps mais je vous assure que vous ne regretterez pas votre visite!!! C'est celui de ma copine Salamandre et elle a beaucoup de talent!!! Et faites-lui plaisir, laissez lui un petit com, elle en sera ravie j'en suis certaine!!!!!

C'est ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci Margote pour le lien vers ce joli blog. Les pages de Salamandre sont vraiment superbes ! Tout comme vous, je trouve qu'elle a effectivement beaucoup de talent !
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 946
Archives
Newsletter
Publicité