Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
25 décembre 2008

Un Joyeux Noël à vous toutes!!!

Je vous souhaite un merveilleux Noël!!

Je ne suis pas là mais je pense tout particulièrement à :

Katell et toute sa petite famille, Nimiane, Emma, Ange, Clochette, Timounette, Karla, Mihiana, Delph, Salamandre, Gaëlle, Miss Bubble, Valé, Cassiopée, Comtesse, Poupy, Marilyne, Dejen, Soleen, Isa, Lilipruneau, Nanibouelle, Scooty, Bouille, Dumpty, d'Ylian, Droopette, Mamy Blue, Thorn, krizo, Véro, Nath, Bao, Pimprenel, Hulotte, Karo, Mary, Julie, Vanessa, Betty, Krevet', Saphir, Pikachu, Scrap'Anges, Yapukapi, Mari-Line et aussi Fran, Fran02, Socco, Peneloppes, Virginie et Kitcath! J'espère n'avoir oublié personne!!!

Et un merveilleux Noël aussi à toute ma famille dispersée un peu partout mais qui est dans mon coeur!!

Gros gros bisous à vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Aaaaaah j'ai pas vu ton petit article!! 1000 excuses Margote !!!!! Je te souhaite de passer une très bonne année 2009 ainsi qu'à ta petite famille !! Pleins de bonheur, et surtout une bonne santé !!!
Répondre
N
Je n'ai pas encore eu le temps de venir faire le tour des blogs... et je découvre à l'instant ce si gentil message ! Merci Margote ;)<br /> <br /> Moi aussi j'ai pensé à toi le soir de Noël. Tout comme j'ai pensé et je pense à toi à bien d'autres moments, même si je n'ai pas le temps de venir le dire...<br /> <br /> Je te souhaite une très belle soirée. Passe une bonne fin d'année et à très très bientôt ! J'ai hâte de te retrouver !!!<br /> <br /> Gros gros bisous
Répondre
T
t'es trop chou toi !!!<br /> J'ai pensai à toi... mais maintenant Noel c'est fini... nous allons déjà vers 2009 et son lot de surprises.
Répondre
C
Bonnes fêtes à toi aussi. A ta petite famille et à Bruce bien sur !!!! mdr....
Répondre
P
Bonnes Fêtes de fin d'année à toi aussi et à toute ta famille .<br /> A très vite
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 941
Archives
Newsletter
Publicité