Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
9 janvier 2009

Template 2 de Pure Scrap

Notre Cassiopée (Pure Scrap) a réalisé un magnifique template disponible dès aujourd'hui chez Two Little Pixels! Je me suis régalée avec!!

ps_template2_preview

the_power_of_the_dream

Crédits : template 2 de Pure Scrap, mini-kit « Cosy » et kit « Me and You » de Pure Scrap. Et le journaling est en fait une chanson de Céline Dion que j'aime vraiment beaucoup!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comme Timou, je suis FAN !<br /> On va devoir penser à créer ton fan club, ma 'tite Margote ;-))
Répondre
T
elle a un coté nostalgique ta page... et comme d'hab je suis FAN
Répondre
C
Superbe page, moi aussi j'aime beaucoup certaines chansons de Céline Dion mais mon homme m'a planqué mes CD, il ne la supporte pas ;-) J'écoute en cachette dans ma voiture quand je suis toute seule........
Répondre
C
J'adore comment tu as utilisé le template,c'est juste splendide!
Répondre
S
J'aime beaucoup ce que tu as fait avec ce template bravo.
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 946
Archives
Newsletter
Publicité