Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
14 janvier 2009

Rêve

Encore à partir d'une page de Thérèse Rydstrom qui est mise à l'honneur cette semaine sur notre forum. Il fallait réaliser une page sur un de nos rêves! Comme j'ai toujours rêvé de faire de la danse classique, j'en ai profité!! La photo n'est pas de moi mais j'ai bien l'intention d'essayer d'en faire d'aussi jolies. Et comme modèle je vais prendre ma Charlotte qui commence les pointes cette année (si la prof veut bien que je perturbe un peu le cours!!).

Pour le journaling, j'ai utilisé une police de Heather T. (hmlt.rounded) qu'elle offre en freebie sur son blog. Merci beaucoup, je la trouve superbe.

danser

Crédits : Kit "Vintage Dreams" de Leïko Beck, police hlmt rounded de Heather T. et wordart de moi

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Encore une MAGNIFIQUE page!!! mais quel est ton secret ???
Répondre
C
Et ben voilà je passe pas pendant une journée et paf plein de pages..... Tu ne serais pas en congés le mercredi toi par hasard !!!<br /> Une grosse préférence pour la page Dreams et la photo dans le neige ;-)
Répondre
H
Jolis commentaires!! =) Et pour bonne cause. Merci de m'avoir signale la page--je suis tres contente de voir qu'une de mes polices marche bien pour le journaling--c'est difficile a faire! Et je suis super-contente que j'ai pris le temps de faire les accents pour la police, aussi, parce que ca me fait tres plaisir de la voir en francais!<br /> <br /> Tres, tres, tres belle page--j'adore le petit gout de peche qui rehausse le tout.
Répondre
V
Tout à fait d'accord avec Zibr. Et comme je te l'ai dit avec un anglais tout à fait approximatif chez 2LP, tu pourrais pas essayer d'en faire une "bof" de temps en temps... juste pour voir... qu'on sache quoi écrire
Répondre
Z
Bon, t'es pénible, tu n'arrêtes pas de faire des pages sublimes, on ne sait plus quoi mettre comme commentaire, nous !
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 938
Archives
Newsletter
Publicité