Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
16 janvier 2009

Winter Heart

Et encore un magnifique kit de Pure Scrap!!!! Winter Heart. Une petite merveille comme a l'habitude de nous créer Cassiopée! Des couleurs d'hiver et toutes douces!!! Je vous laisse le découvrir! Il est disponible chez Two Little Pixels et en plus en promo pour le moment à -20%!!! Alors, n'hésitez pas et profitez-en, c'est que du bonheur!!!

ps_winterheart_preview

Et voici mes pages :

rire

Scraplift d'une page de Thérèse Rydstrom que j'adore.

winter_09

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Deux magnifiques pages avec deux styles et ambiances bien différentes mais qui laissent transparaître beaucoup d'émotions!La joie de vivre!
Répondre
K
Elles sont superbes ces 2 pages!!l'éclate totale ; -)))
Répondre
V
J'adore, specialement la première. Sublime
Répondre
C
J'adore la page avec la luge, elles ont tellement l'air de s'amuser......ça fait plaisir à voir, on a bien envie d'être avec elles !
Répondre
S
J'ai été très touchée par ton gentil commentaire et voila que je découvre un bien joli blog avec de superbes pages et un style C&S que j'aime !!!<br /> A bientôt au fil des pages ...
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 945
Archives
Newsletter
Publicité