Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
18 janvier 2009

Albums naissance de Ange

Ange réalise de magnifiques albums que vous avez déjà pu admirer sur ce blog! Je suis en admiration devant ces superbes créations et Ange m'a proposée d'en réaliser quelques-uns! Quelle proposition, il n'a absolument pas fallu qu'elle insiste! A peine proposée, tout de suite acceptée et plutôt deux fois qu'une! Un honneur!!! Je suis toute fière! En plus, grâce à ses deux albums, Ange m'a permise de me replonger dans les photos de mes enfants à leur naissance!!! Et je la remercie de m'avoir permise de réaliser ces deux albums!!! Je les conseille d'ailleurs à toutes les futures ou jeunes mamans! Ils sont vraiment superbes et laissent une grande liberté d'adaptation! Je ne vous en dit pas plus, je vous laisse juger par vous même!

preview_albumnaissancegarcon_scrapmalin

preview_albumnaissancefille_scrapmalin_copie

Ha, encore une petite chose, ils sont disponibles chez Scrapmalin! ICI pour l'album garçon et ICI pour l'album fille.

Album garçon :

album_gar_on_DP1

album_gar_on_DP2

album_gar_on_DP3

album_gar_on_DP4

album_gar_on_DP5


Et l'album fille :

_DP_1_fille

DP_2_fille

DP_3_fille

DP_4_fille

DP_5_fille

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tes 2 albums sont une pure réussite (grâce à ton talent mélé à celui d4ange évidemment ;-)) En plus tu as de la chance tu avais un gars et une fille à scrapper ; -))))
Répondre
S
Margote, j'aime autant la version n&b que couleur, c'est superbe. Il faut dire que les albums d'Ange sont magnifiques ;-)
Répondre
E
C'est vrai qu'ils sont très beaux, comme tous les albums d'Ange ! Et ce que tu en as fait c'est super !
Répondre
T
Ca y est...j'me lance!!Sais pas si ça marchera,tu me diras(hein?)!<br /> TOUT est...(je ne trouve pas de mots)alors dirai<br /> "MAGNFIQUE"<br /> Baisers
Répondre
M
Magnifique tout simplement !c'est tellement doux, juste ce qu'il faut!!
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 938
Archives
Newsletter
Publicité