Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
25 janvier 2009

QP "Aimer la vie"

Voici la QP "Aimer la Vie" que j'ai pu réaliser grâce au superbe kit "By My Countryside" de Akiloune! Et j'ai oublié de vous dire que toute la semaine, il y avait des freebies offerts par les filles de la CT et par Akiloune! Alors, filez vite voir sur le site d'Akiloune pour les découvrir! Et n'oubliez pas le petit coms qui fait toujorus plaisir aux créatrices.

preview_QP_aimer_la_vie

TELECHARGER ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merciiiii beaucoup j'adore!!!!!!<br /> Si tu as envie, tu peux aller voir ce que j'en ai fait sur mon blog.
Répondre
R
Thank you! This is a wonderful page!
Répondre
K
Merci ! Je l'ai utilisée !
Répondre
V
Merci, elle est très belle !!!!
Répondre
P
Merci Margote elle est superbe !
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 946
Archives
Newsletter
Publicité