Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
25 janvier 2009

Tag

Ma copine Katell m'a tagguée et j'avoue avoir pris beaucoup de plaisir à réaliser ce ta (sauf hier soir parce qu'après avoir mis tous les liens pour créer ma mozaïque, internet a daconné et plus rien donc j'ai du recommencer ;-))!

Et pour ce qui est du résumé du tag, je copie sur ma copine et je fais un copier-coller de son blog à mon blog!

Marche à suivre : Ouvrez simultanément Flickr et la mosaïque de Bighugelabs.

A partir de la page d'accueil de Flickr, inscrivez la réponse à chacune des questions ci-dessous dans le moteur de recherche et sélectionnez une image parmi celles qui apparaissent sur la première page.

Copiez le lien URL et insérez-le dans le tableau de 3 colonnes et 4 rangées (pour un total de 12 photos) que vous aurez préalablement créé dans le mosaic maker.

Une fois terminé, on clique sur CREATE. On obtient la mosaïque. Il ne faut pas copier le code car cela ne fonctionne pas, il faut plutôt enregistrer l'image sur son ordinateur et puis la télécharger sur son blog.

1. Quel est ton prénom? Sophie

2.Quel est ton met préféré?
TOUT, le sucré et le salé, je suis une grosse gourmande!!!

3.Quel est le nom de ton école secondaire? Saint Henri

4.Quelle est ta couleur préférée? J'aime le bleu et le vert donc je crois que le turquoise convient très bien!

5.Quelle est la célébrité pour laquelle tu craques? pas difficile, Bruce Willis!!! J'ai un peu le même à la maison d'ailleurs!!! N'est-ce pas Clochette!! 

6.Ta boisson préférée? le café sans aucun doute! J'en bois des litres et des litres!!!

7.Destination de rêve pour des vacances? Ben y en a beaucoup!!! J'aimerais tellement voyager plus!!! J'aime découvrir les traditions et coutumes de chaque endroit!! Mais je crois que je ma laisserais bien tenter par Cuba en ce moment si mon porte-monnaie me le permettait ;-))

8. Quel est ton dessert préféré? La poire Belle-Hélène! Je ne résiste pas au mélange chocolat chaud et poire!

9.Que voulais tu devenir quand tu allais être grande? Infirmière! Bon, après avoir tapé ce mot dans Flickr et obtenu les résultats (des jeunes demoiselles pas très vêtues), je me suis rabattue sur médecin! En fait, j'aurais aimé faire partie d'associations genre medecins sans frontières!!!

10.Qu'aimes tu le plus dans ta vie? mes enfants

11.Un mot pour te décrire? heureuse! Ben oui, malgré tous les petits maux du quotidien, je dois avouer être très heureuse!

12.Ton pseudo sur flick.fr? margote

Et voilà ma mosaïque:

mosaic9954038

A mon tour de tagguer des copines! Et c'est là, le moment le plus difficile!

Alors, ma copine Muriel (Salamandre) qui a un talent fou et qui se lance dans la créations de kits!!! Suivez bien son blog, vous ne serez pas déçues!!!

Ma petite Louise, pleine de talent et de gentillesse!!! Et elle aussi s'est lancé dans la création!!!

Ma copine Nimiane (Flaneuse) qui est une scrappeuse talentueuse et une personne de coeur!!!

Bon, je pourrais encore vous en énumérer des tas mais je m'arrête là! Je garde les autres pour une autre fois!!

Gros bisous à toutes et bon dimanche!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Margote, merci d'avoir pensé à moi !<br /> Je m'y colle dès que j'ai un 'tit moment.<br /> <br /> Bisousssssssssss
Répondre
L
Je suis en ratard partout!!! Et je suis désus de ne n'être pas venu + tôt !!! Merci beaucoup de m'avoir choisi Margote !!! C'est super sympa !!!<br /> ET vos nouvelles pages sont splendide !!!!<br /> Bizoux ! Loulou
Répondre
E
T'as un Bruce à la maison ???! La chance ! Moi aussi j'adore la poire belle hélène c'est trop bon !<br /> Et Cuba c'est top comme destination... Tiens ce sera ma prochaine page de mon voyage virtuel ;-))
Répondre
V
Très jolie ta mozaïque
Répondre
F
mdr, toi gourmande oui, mais grosse ... faut vraiment chercher hein ;o)))
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 946
Archives
Newsletter
Publicité