Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
27 janvier 2009

Template 01 de Ange!

Quand je vous dit qu'on ne l'arrête plus, et bien envoici une magnifique preuve!!! Ange a créé son tout premier template disponible chez Scrapmalin! Il est splendide! Et encore une fois, Ange vous offre un très joli freebie sur son blog!

preview

Et ma page réalisée avec ce template :

live_your_dreams

Crédits : Kit "Fortunate" de Creashens et Fei Fei's Stuff et wordart "Playing with" Vol.3 de Natali Design

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ah oui, bravo Margote !!!!! C'est vraiment splendide!
Répondre
S
Ce template est très original, j'aime beaucoup !<br /> Superbe page, Margote :-)
Répondre
M
Il est vraiment sympa ce template et t apage est très réussie !
Répondre
A
Merci encore, c'est de toute beauté !!
Répondre
J
Magnifique template en effet. Bravo pour ce que t'en as fait aussi!!!J'adore le wordart.Biz
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 915
Archives
Newsletter
Publicité