Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
17 février 2009

Kit "Soleil d'hiver"

Et voilà mon tout dernier kit!! Enfin, pas vraiment, y en a encore un après mais faudra attendre encore un peu ;-). J'espère qu'il vous plaira tout autant que les autres et qu'il vous inspirera beaucoup! Tout d'abord, les belles pages faites par mes copines de Digiscrapub's avec des éléments d'autres kits réalisés aussi par les copines! Ils sont tous superbes et vous pourrez les retrouver sur le blog du forum!

Miss bubble :                 Salamandre :                    Zibr1 :

090216031918829839Missctmargotefg0Salamandrerever10Zibr1

D'Ylian :                     

rousse600ox1D_ylian_avec_papier_Mihia

Un immense merci les copines, vous êtes géniales! C'est toujours un immense plaisir de voir vos pages!!!

preview_soleil_d_hiver

TELECHARGER ICI

Et aussi un immense merci à vous toutes qui venez si souvent me voir ici et qui prenez le temps de laisser un com! Je sais que le temps est précieux et ça me touche vraiment beaucoup! J'ai toujours beaucoup de plaisir à lire vos coms! Mille mercis!

Et voici le preview des kits des copines disponibles sur le blog de Digiscrapub's :

kits_o10

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Thank you very much, I used papers from this beautiful kit here:<br /> <br /> http://scrapeija.deviantart.com/art/On-Snowy-Paths-292242776<br /> <br /> <3
Répondre
S
merci pour les kits, les WA et toutes ces pages de clean & simple
Répondre
R
Super sympa ! j'adore ♥ Merci...
Répondre
C
encore une merveille, Merci pour ce kit et aussi pour le plaisir de voir toutes tes belles pages!
Répondre
K
Superbe, plein d'elements tres delicats...<br /> J'aime particulierement le wordart avec le coeur.<br /> Merci!!!
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 941
Archives
Newsletter
Publicité