Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
17 février 2009

Envie de gagner??

Ange organise un RAK sur son blog pour fêter les un an de son blog! A gagner??? Un superbe kit composé des kits bonus de ses albums 4 saisons! Et je peux vous assurer que c'est une merveille dans une gamme de couleurs superbes! Le voici :

preview_megakitquatresaisons_scrapmalin

Disponible chez Scrapmalin en promotion pour l'instant!!!


Ange a aussi créé un très beau kit de wordarts très élégants sur le thème de l'amour! Il est disponible chez Digital Créa en promo aussi!

pv_elegantwordarts_ange


Et voilà mes deux pages réalisées avec ses deux kits!

2__mes_soeurs

oui_pour_la_vie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Margote, je suis très fâchée !!! je ne te connaissais pas, je suis tombée sur ton blog suite à un challenge chez DigiscrapAddict, il faut que je choisisse une de tes pasges pour la scraplifter !!! eh ben j'arrive pas à choisir !!! c'est trop beau !!! toutes tes pages sont splendides !!! vraiment t'exagères !!! non, en fait merci, je viens de passer un très beau moment à m'extasier sur tes oeuvres !!!
Répondre
T
Et non, la mariée n'est pas margote ;)<br /> C'est simplement ma femme, autrement dit : sa belle soeur ;) Elle est pas belle ma femme ?<br /> <br /> Merci So pour ta page, elle vraiment géniale !
Répondre
M
J'adore !<br /> <br /> Et moi j'ai joué car il est superbe ce kit, tout à fait mes couleurs!
Répondre
X
Merci, suite a ta visite j'ai été gaté !!! Pleins pleins de comm's merci<br /> <br /> Moi aussi je compte bcp apprendre, j'ai encore bcp de chemin afin d'arriver a ton niveau.<br /> <br /> C'est toi la belle mariée ?<br /> <br /> Et comme a dit valé : duo Ange/margote = ca démenage<br /> <br /> Félicitation
Répondre
T
Encore de trés belle page comme à ton habitude !
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 948
Archives
Newsletter
Publicité