Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
26 février 2009

Nouveautés chez Digital Crea

Aujourd'hui deux superbes nouveautés chez Digital Créa!!!

Tout d'abord, le kit collab de Ange et Lien! Une merveille!!! Simplicité, classe, finesse, bref il est superbe!!!! Et en plus il est en promo pour l'instant alors je n'ai qu'un conseil à vous donner, c'est de filer le chercher ici sans plus attendre!!!

Une grande nouvelle, vous pouvez gagner ce kit!!! Oui, je vous assure!! Alors rendez-vous sur le blog de Ange ou de Lien pour voir comment participer à ce petit concours!!!

Et grâce à Ange et à Lien, j'ai un petit cadeau pour vous! J'espère que ça vous plaira parce que j'ai pris beaucoup de plaisir à le réaliser!! Allez, j'arrête mes papotages et je vous montre ce fabuleux kit!

folder

Et voilà ma petite page (il y en a une deuxième mais elle est pour le scraplift arabe donc faudra attendre un peu):

you_2

Et Ange et Lien ont beaucoup aimé ma page et du coup, on vous l'offre en QP. Je vous avoue, j'suis trop fière!!!! Merci à vous!

pr_view_QP_You

TELECHARGER ICI


Ensuite, le kit d'Akiloune "It's time for love"! Superbe!!! Des éléments très réalistes et des papiers magnifiques! Tout en douceur, c'est une petite merveille que je vous conseille très fortement aussi! Il est lui aussi en promo en ce moment alors filez ici!!! Et grâce à Akiloune, j'ai aussi une petite surprise pour vous qui j'espère vous plaira aussi! Et il y en aura d'autres sur le blog d'Akiloune cette semaine!!

itfl10

Voilà mes pages :

Celle-ci avec un template de Timounette disponible sur son blog:

la_libert_

absolutely_fabulous

r_ve

Et grâce à Akiloune, je vous offre le wordart en français et en anglais de cette page. Merci à toi!

preview_R_ve

TELECHARGER ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne sais pas comment j'ai fait pour avoir louper ces magnifiques freebies !!!!!!!<br /> Merci beaucoup j'adooooooore la page "YOU" vraiment magnifique. <br /> Merci aussi pour tes WA eux aussi toujours aussi super..
Répondre
A
en manque d'inspiration en ce moment, cette QP tombe à pic. Un grand merci !<br /> je m'empresse également de télécharger les derniers kits qui sont sublimes !
Répondre
S
thank you for the word arts the colours in your kit are very calm and restful ...just beautiful
Répondre
L
J'adore ton style !! épuré, calme ..... ça fait beaucoup de bien de voir des pages telles que les tiennes !!! et merci pour les beaux cadeaux !!!!
Répondre
Z
Merci beaucoup Margote !
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 946
Archives
Newsletter
Publicité