Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
27 février 2009

Kit "Fraîcheur Vivifiante"

Et voilà mon tout dernier kit. Je dois avouer avoir pris énormément de plaisir à le créer! Je prends d'ailleurs de plus en plus de plaisir à créer des kits, des wordarts, des QP,...Bon, j'espère que vous aurez autant de plaisir à l'utiliser! Et je remercie toutes mes copines qui ont réalisées de superbes pages avec ce kit et les kits des copines qui seront très vite disponibles sur le blog du forum!

Voici les pages  :

Et voici le preview des kits de toutes les copines disponibles sur le blog du forum :

previe13

Et voici le mien :

preview_kit_fra_cheur_vivifiante

TELECHARGER ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Les tons sont magnifiques. J'ai hâte de l'essayer. Merci de partager.
Répondre
M
je me demande comment ce kit a pu m'échapper !!!! je viens de voir une super jolie page faite avec : il est splendide !!! alors je m'empresse de le télécharger :o))) merci et gros bisous !
Répondre
J
merci beaucoup pour ce kit !<br /> <br /> En plus tu y es mets toujours des WA et je suis fan de ce que tu fais !
Répondre
K
merci beaucoup pour ton partage, j'adore tes WA, je les utilise souvent
Répondre
B
Merci pour tes magnifiques kit, je débute dans le digiscrap mais c'est très agréable de travailler avec tes créations. J'ai télécharger Fraicheur Vivifiante et antartica. MERCI... infiniment !
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 948
Archives
Newsletter
Publicité