Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
6 mars 2009

Sorties Two Little Pixels

Et oui, c'est vendredi!!! Et aujourd'hui, les nouveautés de Two Little Pixels sont là!! Et en voilà une magnifique! Ange a créé un magnifique kit "sweet Time" aux couleurs toutes douces et avec des éléments comme je les adore! Bref, comme d'hab, ce kit est une merveille et il m'a plu tout de suite!! Et en plus, il est en promo pour le moment alors ne résistez pas et filez le chercher ;-) (Cliquez sur le preview pour y accéder)

preview_sweet_time_ange

Et voilà ma page :

 

Sweet_time

Celle-ci avec le template 56 de Flaneuse! Merci!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop trop belle et sympa
Répondre
@
Elle est trop trop belle !! Je craque.
Répondre
V
Elle est démente !!!! Et comme Timou j'adore ces petites tâches de rouge !!!! Très très belle utilisation de ce template !!!!
Répondre
T
elle est superbe et ce type de template met bien en valeur cette série de photos, bien relevé par les pointes de rouge
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 946
Archives
Newsletter
Publicité