Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
10 mars 2009

Kit "Antartica"

Voilà mon tout dernier kit et comme d'habitude, j'espère qu'il vous plaira autant que les autres! Si vous faites des pages avec, ça me ferait vraiment plaisir de les voir!

Et n'oubliez pas que tous les kits des copines seront disponibles sur le blog du forum d'ici demain!

previe10

Les copines ont fait des merveilles avec tous ces kits, je n'ai donc pas résisté à l'envie de vous montrer toutes les pages réalisées avec tous les kits!

 

 

Et voici mes pages réalisées avec ces kits :

d_lire

Avec le kit "Flâneries passées" de Flaneuse et un masque du kit "Douceur anisée" de Salamandre

love_charlotte

Avec les kits "Brrrrr" de Timounette et "Touche de Bonheur" de Miss Bubble et un template de kkklatt

 

Et mon kit :

preview_antartica

TELECHARGER ICI

Attention, j'ai ajouté un mot de passe car je remarque que très souvent certains de mes kits sont utilisés avant d'être sur mon blog!

MP : margant

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Merci pour ce tres beau kit ... Apres avoir utilisé ton kit Hakuna Matata, je poursuis mon album voyage de noce avec ce kit que je trouve superbement adapté à mes photos .. et encore je n'ai pas encore scrapper sur les Otaries .... En tous cas j'adore ! <br /> Entre tes kits et tes WA ... Je vais finir pas faire un album crédit 100 % Margote :-)
Répondre
R
Merci et bravo : beau blog... Et quelle créativité ! J'aime beaucoup le style.
Répondre
B
blog plein de tresors....Merci beaucoup pour tout cette generosite.
Répondre
J
merci beaucoup pour ton kit en freebie !
Répondre
A
merci pour ce magnifique kit
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 945
Archives
Newsletter
Publicité