Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
14 mars 2009

Nouveautés chez Two Little Pixels

J'ai un peu de retard pour vous parler des nouveautés de chez Two little Pixels! Mais bon, ma fifille étant sur scène hier soir pour son gala de danse classique, j'ai juste eu le temps de mettre mes galleries à jour et d'aller l'admirer! Et je dois dire qu'elle était belle, grâcieuse et heureuse!! Donc, je me suis régalée!!! Et moi, ben j'étais trop fière de voir ma fille virevolter avec un grand sourire aux lèvres!!!

Bon, je suis pas là pour parler de ma fille mais des nouveautés! Alors, tout d'abord, un superbe pack papiers "Camaïeu" de ma copine Ange! Encore une fois, je me suis régalée!!! Et ça fait du bien de voir des couleurs printanières dans la grisaille qui nous entoure et qui n'en finit pas!!! Et il est en promo!! (cliquez sur le preview pour y accéder)

previewcamaieu

Et ma page :

spring_in_the_air


Une autre nouveauté, c'est le Grab Bag de Lien! Je crois que je ne dois pas vous la présenter et je peux vous dire que son Grab Bag est une petite merveille! Alors, un conseil, allez le chercher car il n'est dispo que pour une semaine au prix de 3$ et après tous les kits seront vendus séparément! (Cliquez sur le preview pour y accéder). Et Lien vous offre une magnifique QP sur son blog!

gabbaglien

Et mes pages :

together_us

Crédits : grab Bag de Lien et papier du kit "Sweet Time" de Ange

unique

Crédits : Grab Bag de Lien et kit "Happy Moments" de Ninascraps Design

Publicité
Publicité
Commentaires
P
qu'il est beau Arthur sur cette photo, je te rassures, Charlotte aussi... en fait cette photo est magnifique, remarque j'ai rarement vu quelque chose de moche ici...<br /> bizzzz
Répondre
V
Elles sont magnifiques tes pages !!!! Quelle douceur à chaque fois !
Répondre
S
Toute cette série est superbe ! <br /> Comment ça ? On répète toujours la même chose dans les com's ? Après tout, ce n'est pas de notre faute si tu n'es pas fichue de nous sortir une vilaine page !! LOL
Répondre
@
je ne me lasse pas de voir tes pages. et surtout quel plaisir de voir Charlotte.
Répondre
C
Très jolie la page avec le kit d'Ange, je ne l'avais pas vue avant ! J'aime bien les coins arrondis, ça adoucie l'ensemble.
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 917
Archives
Newsletter
Publicité