Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
19 mars 2009

Kit "Inspiration"


Et voilà mon tout dernier kit "Inspiration". Comme d'hab, j'espère vraiment qu'il vous inspirera autant que les autres!!! Et n'oubliez pas que d'ici quelques jours, tous les kits des copines seront disponibles sur le blog du forum Digiscrapub's et encore une fois, elles ont fait des merveilles!!!

Et d'abord voilà les magnifiques pages que les copines ont réalisées avec l'ensemble des kits réalisés! Merci à vous, je vous adore, vous faites toujours des merveilles! Et je dois avouer que ces derniers temps, vous m'avez beaucoup gâtée!!

preview_inspiration

TELECHARGER ICI

MP : minsp


Deux petites choses!

La première : j'ai fait une petite (mais grosse) bêtise!! J'ai effacé le slide show des pages faites avec le kit "Antartica"! Voilà ce que c'est que d'être dérangée tous les 5 min!!! Mais c'est promis, je le refais dès que j'ai un peu de temps! Désolée les copinettes!!!

La deuxième : Un tout grand merci à vous toutes qui prenez toujours le temps de laisser un commentaire sur mon blog! Je prends toujours autant de plaisir à les lire et ils me touchent toujours autant!!! Mille mercis!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tout tes kits sont extra! Un gros mais tres gros merci!
Répondre
T
merci beaucoup ! il est superbe ce kit, bravo.
Répondre
P
Merci encore une fois pour ce beau kit!
Répondre
A
merci pour ce superbe kit
Répondre
P
Merci du partage!
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 936
Archives
Newsletter
Publicité