Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
24 mars 2009

Kit "Plum" de Lilipruneau!

Et maintenant, le dernier kit de notre Lili!!! Un kit tout léger, des couleurs superbes et des éléments tout en finesse! Ca, c'est le secret de Lili avec en plus la petite pointe d'originalité qu'on lui connaît bien! Il vient de sortir chez Scrapmalin et il est en promo! Donc, faut pas trop attendre ;-)!

Lilipruneau_Plum_visu

Et ma page faite avec ce kit! Je l'aime beaucoup ma page! Un super après-midi avec les enfants! vivement qu'on puisse recommencer!

poser_ses_pieds

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ben moi aussi je l'aime beaucoup, j'aime bien ce genre de cadrage un peu originaux, chose que je n'arrive pas à faire !!!
Répondre
@
Oh oui, j'aime beaucoup aussi...toute douce qui donne envie d'aller mettre les pieds ds le sable.
Répondre
L
Superbe ! Les couleurs de la photo vont très bien avec le papier !
Répondre
X
Très douce.... j'aime
Répondre
S
Je découvre cette page, elle est tout simplement magnifique !!!!!!!!! Gros coup de coeur !!!!
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 938
Archives
Newsletter
Publicité