Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
25 mars 2009

Template n°4 de Elina

Oh là là, je manque à tous mes devoirs! J'ai oublié de vous parler du dernier template de Elina disponible depuis lundi chez Digital Scrap Café! Il est très original!!!

EliNa_designs_template_4_preview

Toujours avec une photo du week-end! Vu le temps depuis lundi, j'ai du mal à imaginer que samedi nous étions à la mer avec un grand soleil! Cet après-midi, nous avons même eu droit à un orage de grêles!!! Allez comprendre quelque chose à la météo!!!

mouettes

Crédits : Kit "Pillow Talk" de Creashens

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'avais déjà commenté ailleurs mais je le remats là elle est SPLENDIDE cette page. Une vraie merveille
Répondre
L
Magnifique et le montage....Super
Répondre
E
Vraiment très belle cette page !!!
Répondre
S
Encore une superbe page...... et cette photo est vraiment top !
Répondre
A
Très jolie cette page et c'est clair que le temps depuis quelques temps c'est assez difficile à suivre...<br /> <br /> J'ai fait une petite page avec Antartica, tu peux la voir ici si ca te dit http://scrapcecile.blogspot.com/2009/03/des-petites-pages.html
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 938
Archives
Newsletter
Publicité