Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
27 mars 2009

Nouveautés chez Two Little Pixels

Ben oui, c'est vendredi!!! Chouette c'est le week-end et c'est aussi le jour des nouveautés chez Two Little Pixels! Et vous n'allez encore une fois pas être déçues!!! Plein de merveilles à vous présenter et plein de pages à vous montrer!

D'abord, le super kit collab des designeuses de Two Little Pixels! Et quelles désigneuses : Ange, Pure Scrap, Lien, KSharonK, Creashens, Angelica E., Cherpea, Natashanats Designs! De quoi vous régalez!!! Il est superbe!!!! Et il est disponible à -20% pour l'instant! Je vous le conseille vivement parce que je me suis vraiment régalée à scrapper avec toutes les merveilles qu'il contient! (Cliquez sur le préview pour y accéder)

07934d78a8ab4b3f2692b02003f4cdcb_image_300x300

Et voilà mes pages réalisées avec ce kit!

creation

danser2

imagination

imagination_charlotte_1

 

template_cassiop_e

Avec le template de Pure Scrap


Deuxième sortie, un magnifique template de Ange! Il est vraiment superbe et allez voir sur son blog les superbes pages réalisées par les filles, vous verrez les multiples possibilités de ce template! (Cliquez sur le preview pour y accéder)

preview_template_enjoy

Et ma page :

enjoy

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oups ! C'est "en attendant de monter sur scène..."
Répondre
M
wouah ! que de magnifiques pages !!!!!<br /> puis je te demander la police de la page "Coulisses" 'en attente de monter..." ??? Ca fait longtemps que j'en cherche une dans le genre.<br /> Merkii ;-)
Répondre
M
Merci a Margotte,pour sa maman,car elle aimait la danse,et elle n'a pas pu faire ce qu'elle aimait,merci a Charlotte pour sa Mamy,Dady
Répondre
M
Merci a Margotte,pour sa maman,car elle aimait la danse,et elle n'a pas pu faire ce qu'elle aimait,merci a Charlotte pour sa Mamy,Dady
Répondre
M
Merci a Margotte,pour sa maman,car elle aimait la danse,et elle n'a pas pu faire ce qu'elle aimait,merci a Charlotte pour sa Mamy,Dady
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 946
Archives
Newsletter
Publicité