Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
31 mars 2009

Info!

Voilà, comme on me l'a demandé, j'ai ajouté une newsletter sur mon blog! Je ne connais pas trop le fonctionnement mais je vais regarder ça de plus près en espérant que vous serez nombreuses à vous y inscrire ;-) Vous serez donc informé(e)s chaque fois que je mettrai un nouveau message sur mon blog!

Pour continuer le papotage, c'est pas la big forme côté scrap en ce moment! Manque de temps et du coup d'inspi!!! Je me sens un peu débordée par tout et n'importe quoi!!! Vous allez me dire : c'est bientôt les vacances mais pour l'insatnt, je n'arrive même pas à me réjouir!!! Un petit coup de mou comme on dit!!!

Mais je le redis encore une fois, vos commentaires me font toujours beaucoup de plaisir et j'avoue me remonte le moral en ce moment ;-)! Alors merci à vous toutes!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
courage margote!!<br /> merci pour l'idée de la newsletter! ca y es je me suis inscrite!:
Répondre
L
Courage Margote !!! On est toute avec toi !!! Tu as de la chance toi, tu n'as que 3 jours à attendre pour être en vacances alors que moi..... Bon j'arrête de t'embêtter avec ma jalousie (;lol<br /> Gros bizoux !
Répondre
D
Allez Margote, quelques jours de repos, une météo printanière et aucun doute tu vas être au top de nouveau ! allez courage scropine !<br /> bises, bises, bises.....
Répondre
S
Ma 'tite Margote, c'est la dernière ligne droite avant les vacances bien méritées. Alors, tiens bon encore quelques jours...<br /> Tu te dis en panne d'inspi. J'aimerais juste avoir la même que toi, ça me suffirait !!!!<br /> Allez, je t'envoie plein d'ondes positives, rien que pour toi ;-))<br /> Gros bisous
Répondre
T
Installe un plguin RSS, c'est tout aussi pratique ! Si tu veux, quand on se voit, je t'en parle !!!!
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 936
Archives
Newsletter
Publicité