Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
17 avril 2009

C'est vendredi!

Et le vendredi, c'est jour de nouveautés chez Two little Pixels!! Deux choses à vous présenter cette semaine!

Tout d'abord, les superbes kit de Cherpea! Deux kits de magnifiques papiers! il y en a un troisième mais je ne l'ai pas utilisé! Un kit de templates! Et un alpha sorti la semaine dernière mais sur lequel j'avais complètement craqué! Je vous laisse découvrir tout ça par vous-même et tout est disponible dès aujourd'hui dans la boutique! Cliquez sur les preview pour y accéder!

cpd_inwhiteprev500

cpd_justforjodieprev500

cpd_mysketches1to5prev500

cdp_pencilscribblesalpha_prev500

 

 

Et une autre nouveauté! C'est le superbe kit "Sophisticate" de KSharonK! Magnifique! Cliquez aussi sur le previex pour y accéder!

folder

coquine

Cette page est aussi réalisée avec un template de Cherpea!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'adore celle avec le kit de Sharon !!
Répondre
F
Je vais de merveille en merveille en découvrant vos pages !
Répondre
K
Quelle inspiration!! je suis bluffée par ta page pr Sharon!!! qu'elle est belle!! et bizarrement je trouve qu'elle "change" (non pas que d'habitude je n'aime pas hein ;-))) de ce que tu fais d'habitude: elle est trsè originale!!!<br /> <br /> J'adore aussi les 2 pages pr Ange (plus ds ton style; -)))
Répondre
A
Tu as fait des merveilles encore une fois, bravo !!
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 915
Archives
Newsletter
Publicité