Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
24 avril 2009

J'ai gagné!!

Et je n'e reviens toujours pas!!! Vous vous rappelez que lundi c'était l'anniversaire de Lien! Toute la semaine qui a précédé, les membres de sa CT avait réalisé des freebies à pêcher au fil des jours sur leur blog! J'ai trouvé ça génial!! J'ai donc suivi le fil et réalisé ma petite carte d'anniversaire! Le lundi 20 avril, je l'ai postée pour souhaiter un joyeux anniversaire à Lien!!

Et bien Lien a choisi ma carte et j'ai gagné un de ses kits!!! Waouwww!!!! Je n'en reviens toujours pas!!! Moi qui ne gagne jamais rien!!! Je suis ravie d'autant plus que j'adore ce que fait Lien!!! Ses kits sont de pures merveilles et je me régale à chaque fois!!! Merci à toi, c'est un magnifique cadeau!!!

Et voilà ma carte :

happy_birthday_1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il faut dire que ta carte est vraiment craquante, Margote :o))) bravooo !
Répondre
Z
Bravo margote,cette carte est vraiemment superbe !! comme toutes vos pages d'ailleurs ;-) c'est fou la façon que vous avez de rendre des pages tellement "pure" .. on dirait que c'est naturelle .. mais c'est tellement dure à faire ! Bravo Bravo !
Répondre
F
Oh Margote, quelle magnifique carte ! Hummm ! Elle excite les papilles ! Félicitations, je suis ravie que vous ayez gagné ! Vos pages sont toujours splendides !
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 915
Archives
Newsletter
Publicité