Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
24 avril 2009

Invitation

Aujourd'hui, j'ai été invitée à un jeu par une scrappeuse de talent que j'admire vraiment beaucoup : Scrap en herbe!! J'adore ses pages et je me régale chaque fois que je vais sur son blog ou ses galleries! Si vous ne la connaissez pas, je vous conseille d'aller visiter son blog!!

Le jeu consiste à :

1) montrer sa première réalisation de scrap!

2) Ecrire quelques lignes au sujet de cette page.

3) Passer l'invitation à 5 autres scrappeuses!

Alors voilà tout d'abord ma toute première réalisation en scrap :

Sophie_000_Page_1

C'est une invitation pour fêter mes 40 ans! Et c'est grâce à ça que je suis tombée dans la marmite du digiscrap! Je voulais une invitation personnalisée! J'ai donc fouiller sur le net pour savoir comment réaliser tout ça! Et je suis tombée sur des blogs de digiscrappeuses!! Aïe, aïe, aïe, le virus m'avait atteint!!! Et je ne le regrette absolument pas!! Non seulement, je me régale mais en plus, j'ai fait des rencontres extraordinaires!!! J'ai brouillé l'adresse et les numéros de téléphone! Voilà, vous savez tout!!

Maintenant, va falloir passer l'invitation à 5 personnes et ça, c'est le plus difficile parce qu'il y en a tant que j'aime mais bon, je vais donc choisir :

1) Katell

2) Clochette

3) Anne

4) Xtel

5) Miss Bubble

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ho je sais bien quelle est ma première page, c'est carrément la honte mais bon je vais jouer le jeux !!!!
Répondre
X
Voila c fait, j'ai passé la main !!!!<br /> <br /> Et merci pour ce clin d'oeil....
Répondre
K
Merci pr cette invit...mais je sais jamais où est cette 1 ière page de digi ;-)) promis je vais chercher!!!!
Répondre
X
OK OK invit bien recu !!!
Répondre
T
Comment ca se fait que j'ai jamais reçu cette invit ?<br /> <br /> Et bin, c'est du prop' la famille tiens...
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 936
Archives
Newsletter
Publicité