Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
24 avril 2009

Juicy paper pack de Choukette!!

Choukette a réalisé un magnifique pack de papiers disponible chez Scrapmalin! Elle offre d'ailleurs 2 très belles QP sur son blog! Elle m'a gentillement offert le kit car l'une d'entre elles est faite d'après une de mes pages!! Ca, ça me fait très très plaisir!!

preview_choukette_juicypaperpack

beautiiful

Et voilà la page réalisées par Choukette (cliquez sur l'image pour agrandir) :

love_you_avril091


Et voici d'autres pages réalisées avec mes kits (cliquez sur les images pour agrandir):

Par Peneloppes :

esp

Par Pschiiiiit :

pageinspirationmargotepschittttt

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Contente que ma page te plaise margote et merci encore pour tout ce que tu partages avec nous.
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 946
Archives
Newsletter
Publicité