Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
26 avril 2009

Love

Un scraplift d'une page de Taylor Made pour un challenge sur MDSV! Dès que j'ai vu cette page, j'ai tout de suite flashé dessus! Aussi bien pour le style de la page que pour le côté technique! Mais bon, j'osais pas trop me lancer de peur de ne pas y arriver! Mais ceux qui me connaissent bien savent que je n'aime pas ne pas savoir et que ma devise est : quand on veut, on peut!! Je me suis donc jetée à l'eau grâce au challenge de MDSV! Et je suis bien contente d' l'avoir fait!! Voilà le résultat.

recorded_by_love

Crédits : Scrpalift de Taylor Made, brushes "Differents Strokes" by Fei Fei's Stuff, Template "Paper Blocks" by Emily Merrit, papier kit "Ecologie" de Paislee Press, papillons du kit "Crazy Beautiful" de Fei fei's Stuff et WA du kit "Be Side" de Paislee Press et Taylor Made

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Stunning!!<br /> I just love your style! So inspiring!
Répondre
D
Ca déchire!!<br /> je ne m'y connais pas du tout en terme de technicité mais tout ce que je peux te dire c'est que esthétiquement, ça déchire!!<br /> J'ADORE!!
Répondre
K
Bravo pour ta page, elle à été sélectionnée pour le gallery standout de Scrap in the spotlight:http://scrapinthespotlight.blogspot.com/<br />
Répondre
S
Quel magnifique scraplift, le résultat est superbe !!! Bravo ma 'tite Margote !!
Répondre
M
Moi aussi je la trouve superbe, que de technique et tout ça merveilleusement réalisée !!!
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 948
Archives
Newsletter
Publicité