Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
26 avril 2009

Très ennuyée!

Bon voilà, je suis très ennuyée parce que j'ai fait une boulette sans m'en rendre compte et que tant que je n'aurais pas mis un mot sur mon blog pour en parler, je crois que ça ne va pas passer! Il y a quelques jours, Choukette m'a demandé si elle pouvait réaliser une QP avec son dernier kit en scrapliftant une de mes pages! J'ai accepté mais ce dont je ne me suis pas rendue compte c'est qu'en fait, c'était la QP de Ange offerte sur son blog et que j'avais utilisée! Bon, je sais qu'il y a pire dans la vie, mais je suis très ennuyée par rapport à ma copine Ange que j'apprécie beaucoup et dont j'admire le travail! Ben oui, fallait bien qu'un jour je fasse une big boulette ben la voilà!!! Ange le sait et ne m'en veut absolument pas et je l'en remercie beaucoup! Mais par respect pour son travail, je tenais à vous le dire!!! Ben voilà, je me sens déjà un peu mieux! Parce que j'avoue, ça m'a travaillé tout le week-end!

Désolée encore et promis ça n'arrivera plus!!

J'espère que vous avez toutes passé un bon week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Margote, c'est le genre de boulette que je suis bien capable de faire et je crois bien que je me serais sentie aussi mal à l'aise que toi... alors qu'il n'y a pas de quoi en faire un plat. Le principal, c'est qu'Ange ait compris qu'il s'agissait tout simplement d'un malentendu...
Répondre
M
Oh ma pauvre Margote, je comprends tout à fait que cela t'ait travaillé tout le week end...Je serais du genre à réagir comme toi, heureusement tout s'est bien passé, et personne n'est à l'abri de faire une petite boulette !!!<br /> <br /> Bisous Kiss !!!
Répondre
N
Rhaaaa lala, c'est signé Margote de te mettre dans des états pareils !!! tsssss Bon, j'espère que c'est désormais classé dans la rubrique "histoires anciennes" !<br /> <br /> Gros gros bisous
Répondre
K
sur le coup je t'ai dit çà m'a fait rire...n'ayant pas vraiment saisi le "concept" original...lol!!!! <br /> Et puis c'est pas vraiment de ta faute ; -))))<br /> Enfin maintenant que tu l'as dit tu auras l'esprt tranquille :-)))
Répondre
A
Les filles ont tout bien dit, j'espère que tu vas vite oublier cette histoire maintenant ! Je ne pensais pas que ça te mettrait si mal à l'aise... gros bisous et continue de nous émerveiller avec tes pages !!
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 917
Archives
Newsletter
Publicité