Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
1 mai 2009

Encore une grande nouvelle!

Et oui, encore une bonne nouvelle, je viens de rejoindre l'équipe d'Heather T.! Je suis ravie!! Et Heather vient d'annoncer une grande nouvelle ce matin, elle rejoint l'équipe des designeuses de Vinnie Pearce!!!  Félicitations Heather, c'est une superbe nouvelle et vous le méritez amplement!!

Alors voilà un des premiers kits d'Heather T. disponible chez Pixels Canvas! Il y en a deux mais je n'ai pas encore eu le temps de faire une page avec le deuxième! Je vous présente donc " Always Time"! Il est superbe et en promo pour l'instant alors, courez!!!

HeatherT_AlwaysTime_Preview

Et voilà ma petite page :

L_effort

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Félicitations Margote et bonne route sur le chemin de cette nouvelle aventure. Vous avoir dans une équipe doit être un véritable bonheur ! J'aime tout particulièrement cette page, ses teintes et ses fondus, sans oublier la photo.
Répondre
V
Je suis super contente de faire équipe ici aussi avec toi !!! En route pour une nouvelle belle aventure !!!
Répondre
A
ohlala mais tu vas plus avoir où donner de la tête !! En tout cas c'est une bonne nouvelle, j'aime beaucoup ce que fait Heather alors toi dans sa CT ça va faire une super équipe ! Très jolie page... bisous !
Répondre
S
Comme je suis contente de te retrouver dans l'équipe d'Heather et ta première page est magnifique
Répondre
M
C'est super !! Heather T et ben dis donc la classe quoi !!!<br /> La photo est vraiment magnifique
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 915
Archives
Newsletter
Publicité