Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
3 mai 2009

Kit "Mother Day" d'Elina

Elina a sorti un nouveau kit et j'ai un peu de retard pour vous le présenter! Mais comme je vous l'ai dit, j'ai profité du soleil et j'ai aussi fêté l'anniversaire de mon zhom! Du coup, j'ai passé moins de temps sur le pc! Donc voilà le dernier kit d'Elina, disponible chez Digital Scrap Café et avec le scrapbookink Day, il est en promo!

5b6f863af3e8cdfe79c2b639d56c39ec_image_450x450

Et voilà ma page :

a_mother_s_Children

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est impressionant comment Charlotte a gardé sa "bouille" alors qu'Antoine a complètement changé je trouve...
Répondre
N
Misère !!!! <br /> Qu'est ce qu'ils sont beaux... Ces enfants !!!<br /> Bizzz
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 938
Archives
Newsletter
Publicité