Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
3 mai 2009

Kit "Numerically Natty" de Heather T.

Deux pages faites pour Heather avec son kit "Numeraically Natty"!Il n'est pas tout nouveau mais il me plaît beaucoup et comme il y a des promos un peu partout en ce moment, je vous le conseille doublement!! Il est disponible chez Get Digi With It et je me suis bien amusée avec.

HeatherT_NumericallyNatty_Preview

Et mes pages faites avec ce kit :

La première est inspirée d'une page de Zenobia

4_ans

just_the_3_of_us

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Toujours cette élégante simplicité, si caractéristique du C&S ; j'adore vos pages Margote.
Répondre
A
un coup de coeur pour la seconde page..ils sont beaux tous les 3.
Répondre
V
Je les adore ces pages, surtout la dernière, trop trop belle
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 946
Archives
Newsletter
Publicité