Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
11 mai 2009

Week-end magique et inoubliable!!!!

Pas beaucoup de messages sur mon blog ce week-end!!! Pourquoi??? Parce que j'étais partie rencontrer quelques copines du forum de Digiscrapub's!!! Et oui, on a pu concrétiser nos amitiés virtuelles!! Et quelle rencontre!!!! Comme dit @nne, du bonheur à l'état pur!!! Comme si on se connaissait en vrai depuis des années!!! J'ai rencontré des filles formidables et je n'ai qu'une envie, les revoir!!! D'ailleurs on est toutes d'accord pour dire que ce matin, y a comme un grand vide!!!! Je suis encore sur mon petit nuage!!! Merci les copines pour tous ces moments en votre compagnie, je ne suis pas prête de les oublier!!! Merci Mihiana pour ton accueil chaleureux, ton affiche qui nous attendait à l'entrée de chez toi et ta gentillesse et ta spontanéité!!! Je pourrais vous écrire un roman pour vous raconter notre journée et notre soirée mais comme les cops du forum on dit que les photos parlaient d'elles-mêmes, je vous en montre quelques-unes!!!

Arrivée à Nantes!! Là, je ne tiens plus en place!! Et pourtant, il faudra bien attendre le lendemain pour toutes vous voir. Mais que c'est long!!!!

DSC04302__640x480_

Samedi matin, vers 10h, nous partons chez Mihiana! Là, mon coeur bat la chamade!!!

Les premières que je rencontre sont Mihiana, Nimiane et Emma!!! On ne tient plus en place, super énervées de se voir enfin!! Puis arrive Pimprenel, Gaëlle, Clochette, Katell (enfin, nous voilà l'une en face de l'autre, depuis le temps qu'on attendait ça!!!) et Miss Bubble!!! Et nous retrouvons enfin @nne qui nous attend depuis plus d'une heure à l'entrée des Floralies! Bon là, beaucoup trop énervée pour prendre des photos.

J'avoue ne pas avoir vu grand chose des fleurs et plantes mais qu'est-ce que j'ai papoté! Celles qui me connaissent diront : ben ça, c'est pas étonnant!!! Première photo de groupe mais sans Nimiane malheureusement!! Elle observait un petit lapin tout mignon qu'elle est d'ailleurs la seule à avoir vu! Ben oui, nous on papotait ;-)

DSC04362__640x480_

Et ça, ben c'est du bonheur je vous assure!!!

Après avoir fait le tour de Floralies, Mihiana nous attendait chez elle! Nous avons été reçues comme des reines!!! Les hommes nous servant comme des princesses et nous, ne voyant même pas les plats devant notre nez tellement on avait des choses à se dire! Bon, je vous passe le moment où Katell a été sequestrée dans les toilettes parce qu'elle ne voulait pas dévoiler un de ses trucs ;-))) Les merguez de Gaëlle étaient délicieuses, les huîtres un régal, le munster ben je l'ai pas vu et je le regrette bien et les gâteaux de Miss j'en salive encore!!!!!

Petit papotage avec Gaëlle! Je lui ai déjà dit mais c'est un rayon de soleil!!

DSC04615__640x480_

Grande discussion avec Pimprenel! T'inquiète, je ne t'oublie pas, impossible!!!

DSC04584__640x480_

Rencontre avec notre Miss Bubble!!! Une artiste dans l'âme!!!

DSC04534__640x480_

Ma petite fée Clochette qui a ramené une superbe plante des Floralies!!!

DSC04478__640x480_

Ma petite Emma!!! Combien de fois avons nous pensé nous téléphoner sans jamais le faire et voilà, on se voit en vrai!

DSC04439__640x480_

Je tiens à signaler qu'Emma n'a pas été la seule à avoir un verre à la main ce soir là!!! Mais je tenais à mettre cette photo, ça lui rappellera des souvenirs ;-)

Mihiana, notre hôtesse de la soirée! Quel accueil! Merciiiiiiiiii

DSC04745__640x480_

@nne : je me souviens de la première page que tu m'avais envoyée parce que tu l'avais faite avec un de mes kits! Le début d'une belle amitié!!

DSC04473__640x480_

Katell!!! Combien de fois avons-nous écrit que nous aimerions nous voir??? Des centaines sans doute!! Et nous voilà ensemble!! Enfin! Une année que l'on attendait ça! Une amitié qui ne fait que grandir!!!

DSC04458__640x480_

Et Nimiane!!! Là aussi, combien de fois n'avons nous pas eu envie de boire un café ensemble!! Ca y est, c'est fait!!! Une photo un peu floue mais qui représente tellement de choses! Nous toutes devant l'ordi et sur le forum de Digiscrapub's! Fallait faire un coucou aux filles qui n'avaient pas pu venir et à qui on a beaucoup pensé!!!

DSC04769__640x480_

Et une photo du groupe au complet!

DSC04509__640x480_

Le retour a été long! Les aurevoirs difficiles!! Mais je sais qu'on va se revoir très vite!!! Merci les copines, vous m'avez fait passer des moments magiques (je sais je me répète)!! Comme le dit si bien Gaëlle sur son blog, ce sont des amies que j'ai rencontrées! Notre forum, c'est une deuxième famille!! Ca y est, revoilà les larmes!!! Vous me manquez déjà!!!

Il y a encore beaucoup de photos mais bon, je m'en garde pour faire des pages quand même hein!!!

Et puis je dois aussi préciser que mon zhom a été super cool!!! Et qu'il a pris plein de photos de nous toutes (heureusement d'ailleurs parce qu'on papotait tellement qu'on en oubliait l'APN!!! Pour vous dire....) Et voilà grâce à Clochette (merci copine), la preuve qu'il nous a mitraillées sous toutes les coutures!!!

dsc_6510

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hè beh dis donc la chance que vous avez eu !! <br /> en tout cas sympa la photo de ton zhom lol.
Répondre
Z
qui est ce Bruce ? c est l homme de Margote? si c est le cas quel veinard tres belle margote comme vous toutes lui seul avec toutes les femmes quelle chance il a lollllllllllllllll
Répondre
C
le petit lapin ... il est sur le blog de flaneuse (nimiane ...). vous avez l'air d'avoir passé une très bonne journée !
Répondre
F
Oh vous faites toutes plaisir à voir ! Super reportage et belle rencontre qui vous laissera de merveilleux souvenirs, à n'en pas douter. J'en ai les larmes aux yeux à vous lire toutes. Merci Margote de nous faire partager ce merveilleux moment que vous avez vécu sur l'un des plus beaux thèmes qui soit, celui des Floralies !
Répondre
M
elle va arriver à me faire pleurer notre margote!! c'est pas vrai ça!!! ahhh qu'est ce que j'aurai aimé partager un moment comme celui là avec vous toutes!! ... les photos sont extras !!!!!
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 936
Archives
Newsletter
Publicité