Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
2 juin 2009

Challenge Juin de Scrapea!

Voili voilou, le nouveau challenge de scrapea est en ligne et je vous y attends nombreuses!!! Petite précision : n'ayant toujours aucune nouvelle des kits qui normalement sont gagnés par les participantes élues lors de notre vote, nous n'avons pas mis de vote en place cette fois-ci! Désolée mais tout ça est indépendant de notre volonté! mais on espère quand même vous voir nombreuses à participer à ce nouveau challenge juste pour le plaisir ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est grace à ton message sur ton blog que je me suis inscrite et y ai participé ... merci encore car ce challenge n'était pas facile ... mais le résultat est lié au temps passé sur la page ... Ta page est superbe, comme toujours ...
Répondre
E
Bon par manque de temps, je n'ai pas le dernier, mais promis celui-ci je le fais !!! <br /> Enfin faut que je vois ce que c'est quand même !!!
Répondre
N
Bon, je vais aller voir ça ;) J'espère que je ferai mieux que le mois dernier... car j'ai un peu oublié...<br /> <br /> Bisous
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 936
Archives
Newsletter
Publicité