Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
11 juin 2009

Challenge Sue Cummings sur Oscraps

Alors deux pages à vous montrer avant d'aller dormir!! La fin de l'année est crevante je trouve et je n'ai qu'une hâte : être en vacances!!! Plus que deux semaines!!!

La première c'est celle d'hier pour le challenge de Sue Cummings et la seconde celle du jour et elle a été nominée! Je suis trop contente!!!! Les deux pages ont été réalisées avec les freebies de Sue Cummings et son dernier kit "Simply Perfect".

so_perfect

absolutely_perfect

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pour changer je vais te dire que ... moi-aussi je kiffe grave pour la seconde comme diraient les jeunes, mais je suis une jeune "âgée" alors j'aime tout simplement lolll
Répondre
M
Bravo, j'aime beaucoup ta deuxième page. La première aussi est sympa mais j'ai un coup de coeur pour la deuxième _
Répondre
K
Je n'avais encore vu la 2e, quelle perfection !!!!! Encore bravo.
Répondre
D
Moi également, gros coup de coeur pour la deuxième. Une vraie page comme dans les magasines!
Répondre
F
Oh j'adore ces deux pages, avec un gros coup de coeur pour la seconde !
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 948
Archives
Newsletter
Publicité