Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
15 juin 2009

Kit "Elegante Simplicité" de Ange

Voilà le dernier né de Ange!!! Et encore une fois, une pure merveille et que du bonheur pour réaliser des pages!!! Il est disponible chez Digital Crea depuis ce matin mais je suis un peu en retard! Et il est en promo pour l'instant!!!! Alors, pas d'hésitation à avoir!!!

Et comme à son habitude, Ange vous offre un freebie sur son blog, une magnifique QP que je vais m'empresser d'utiliser!!!

pv_elegante_simplicite_ange

Cliquez sur le preview pour y accéder

Et voilà ma page réalisée avec ce kit :

 

elegantly

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Quelle beauté cette mini miss tout comme ta page !!
Répondre
E
Tes pages, sont superbes ! Le kit a l'air génial, je vais aller voir ça !
Répondre
K
superbes pages, très classes...euh je me répète ;-)))j'adore le cadre sur la 1 ière!
Répondre
F
Encore deux pages splendides et j'ai un gros coup de coeur pour la seconde. J'aime beaucoup la façon dont vous avez réalisé la frame sur la première. Superbe travail !
Répondre
T
Pfffff ;)<br /> Même pas marrant, toutes les photos que j'aurais même pas eu ;)<br /> <br /> Vivement samedi, on se fera un scéance de Shooting !!!
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 946
Archives
Newsletter
Publicité