Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
17 juin 2009

Bon anniversaire Marine!!!

Une petite page pour souhaiter un très bon anniversaire à Marine!!! Plein de gros bisous poulette!!

Mais qui est Marine?? Et bien c'est la fille de ma copine Anne qui fait de magnifiques pages!!!! Alors, si vous n'avez pas encore été faire un tour sur son blog, filez, ça vaut vraiment le détour ;-)

Marine

Crédits : Wordart de Taylor Made

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Splendissime !!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
E
Ta page est superbe !!! Très beau cadeau pour Marine...
Répondre
S
Alors, tout d'abord, bon anniversaire à Marina ! =) Ta page est magnifique (comme toujours !). <br /> Combien je m'en veux quand je laisse passer tellement du temps sans venir te voir. Je trouve toujours plein de surprises, de bonnes nouvelles et des pages merveilleuses ! Je viens d'en prendre plein les yeux ! Merci Sophie !!!<br /> Je te fais de gros bisous,<br /> Soco
Répondre
X
Whaou elle est splendide.....concurrence avec la belle charlotte
Répondre
@
Merci pour cette page. Marine.
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 915
Archives
Newsletter
Publicité